Témoignages

Stages en Alchimie de la Voie Unitaire

Participer aux stages d’Alchimie de la Voix Unitaire ne m’épargne pas la rencontre avec les difficultés de la vie, mais cela a changé mon rapport avec elles. Je ne les vois plus comme des tuiles qui me tombent sur la tête et qui peuvent envahir mon quotidien. Je les vois sans paniquer car je me sens capable de les traverser en les acceptant et en me posant. C’est devenu une occasion de grandir  avec plus de légèreté qu’auparavant.

Par ailleurs, jusqu’à présent mon rôle auprès des autres, mon envie d’être utile avait une part importante dans ma vie, tout cela reposait sur des attentes, des croyances. Au fil de ce mois dernier, ma pratique quotidienne conjuguée aux événements m’a permis d’abandonner toutes ces obligations que je m’étais fixées sans avoir conscience. Dès à présent, je me sens plus près de mon essence et plus libre dans mes rapports avec mon entourage et dans la vie.

Isabelle R., Bussigny, Suisse, mars 2020

Consultations Individuelles

” Plus de deux heures de consultation qui se sont déroulés en dehors du temps et avec au fond peu de choses dites.

Ma question principale était comment arriver par moi-même à cet état particulier que je ressens pendant les “centrages proposés” par Laurent.

Il n’est pas facile de décrire mon ressenti de cet état : c’est quand mon physique est posé et que l’espace dans ma poitrine devient dense comme s’il contenait l’énergie atomique et que tout mon être est “entier” et centré à cet endroit. Je me sens extrêmement vitale, vibrante en toute cellule, ADN…, en tout mon être et bien au-delà sur tous les “plans”. Je suis en même temps tout-à-fait présente et en extase. 
Enfin, quelques mois après la consultation je suis parvenue à arriver moi-même dans cet état, qui évidemment prend des notes différentes à chaque fois.

Je vois l’espace au centre de ma poitrine comme l’oeil du cyclone, un point apparemment ferme mais si vibrant et présent. Ceci me permet une expansion lente et harmonieuse tout autour, en l’univers. Jusqu’à présent je cherchais le flux, je cherchais à rester dans le flux… je sens maintenant que je suis flux.

Merci Laurent et Delphine!! “

Elisabeth N., Lugano, Suisse, avril 2020

Harmonisation de Lieux de Vie

. Harmonisation d’une ferme laitière en Bourgogne

Quel changement !
Merci encore pour notre rencontre et merci pour votre travail. On vous tient informé de l avancement.
A bientôt
Je vous embrasse 

Dominique A., 89120 Charny, France, janvier 2020

. Harmonisation d’habitations

Je connais Laurent depuis presque 15 ans, j’ai participé à ses stages, à plusieurs voyages dans le Sacré et aussi  fait beaucoup de Consultations Individuelles… enfin tout ce parcours m’a aussi conduit à vivre mon métier d’architecte d’intérieur dans une autre dimension et à suivre des cours de géobiologie et à la pratiquer. Ceci est important pour nous situer.

Cette fois-ci, en janvier 2020, lors de la visite de Laurent et Delphine à Lugano, je ne pouvais donc que choisir, en plus du stage, une Harmonisation de Lieu de Vie… et ainsi je les ai accueillis à la maison vers 15h00, curieuse  et sans attente…

Nous nous sommes assis dans le salon et avons commencé à dialoguer, comme nous avons toujours fait, Laurent et moi, durant les Consultations Individuelles. Mais cette fois Delphine était aussi présente et surtout l’argument principale n’était plus uniquement «le Soi Unitaire de Françoise», mais comment il résonne dans ce Lieu = mon appartement.

Je ne me rappelle plus le fil du discours, mais depuis quelque temps un argument, une pensée revenait souvent : MOURIR dans toutes ses déclinaisons, et nous sommes partis dans cette direction… Cela a fait que Delphine a ressenti beaucoup de PEURS dans le lieu, je ne peux pas expliquer comment ils travaillent… moi-même j’étais dans cet espèce de transe où tu vis « Maintenant / Mains-tenantes » et tu y es en pleine confiance… après 3 heures de travail, d’échange, de ressenti, de frissons, etc..  tu retrouves  Légèreté et OUVERTURE !

Depuis ce jour de fin Janvier 2020, beaucoup de choses ont changé, nous sommes début avril et depuis déjà 3 semaines nous vivons, mon mari et moi-même, comme le demande les « autorités » notre « chez Soi ». Mais malgré  les circonstances extérieures, le vécu actuel est riche et Harmonieux (surtout sans peur de mourir). C’est une situation incroyable, (ir)-réelle, avec une redécouverte du couple,  simplement vivre et où tu ne peux que dire : «Être au Bon Moment au Bon Endroit»… dans un Lieu de Vie harmonisé !

Merci Laurent et Delphine, j’espère à très bientôt.

Françoise C., Lugano, Suisse, avril 2020