Harmonisation de Lieux de Vie

En quoi l’Harmonisation de mon Lieu de Vie peut m’apporter quelque chose ?

Qu’est-ce qui changera ?

Nous allons tenter d’apporter quelques éléments de réponse…

Ma maison, mon appartement, mon lieu de travail sont mes lieux de Vie. Ces lieux m’accompagnent dans mon mode de Vie, dans mes étapes de Vie. Je suis naturellement en interaction, en résonnance avec les lieux.

Régulièrement, ces lieux nous résonnent selon une grille binaire : positif ou négatif, nous sommes attirés/repoussés, nous y vivons des moments de détente comme des moments de tension, des moments de santé comme des moments de maladies. Nous y vivons les évènements de notre Vie.

Nous pouvons même identifier des sources de perturbation extérieure : nervosité, fatigue, sommeil difficile, environnement, bruits, humidité, pollution électromagnétique, faille et cours d’eau souterrains, mémoires du lieu,…

Nombre d'or galaxie

En Alchimie de la Voie Unitaire, nous percevons ces lieux de Vie comme une prolongation de nous-même, comme un rendez-vous avec Soi. Notre présence plus ou moins temporaire dans un lieu ouvre une résonnance avec Soi et des signes apparaissent. Ces signes nous accompagnent à vivre intensément notre présente étape de Vie.

Ces signes sont ni négatifs ni positifs. Ils existent, c’est tout.

Alors, comment vivre ces signes qui me concernent ?

L’Harmonisation du lieu de Vie est une possibilité d’ouverture à Soi, à travers les signes présents. Ces signes, que l’on peut nommer “dérangeants”, peuvent être vécus et devenir de vraies passerelles (intérieures) vers un nouvel accord en Soi.

L’accompagnement dans l’Harmonisation du lieu de Vie est un moment intense où, pas à pas, nous parcourons ensemble le lieu, nous partageons ensemble les sensations qui s’expriment. Il est alors possible de ressentir, de voir et de “poser” les limites d’un mode de vie, des schémas, des mémoires,… Comme si le lieu faisait “caisse de résonnance” avec une dimension émotionnelle, retenue en Soi.

Alors, comme un “expir” profond, il est possible de ne pas retenir, de poser définitivement, sans retour. Nous vous accompagnons dans cet “expir” profond.

Alors, le lieu et les habitants résonnent en “Accord”, sans tension.

Ce moment d’Harmonisation, nous vous proposons de le vivre ensemble. 

Une demi-journée est généralement nécessaire pour une maison, un appartement, un commerce. 

Le montant est alors de 350 € TTC (frais de déplacement à voir selon situation).

Dans le cas d’un lieu plus vaste (grande propriété, exploitation agro-viticole, bâtiment public,…) nous évaluerons ensemble le temps à y consacrer (devis adapté).

Lire “Témoignage d’Harmonisation de Lieux de Vie”