Actualités

En cette année 2020, mesurons-nous réellement l’importance et la grandeur du moment que nous vivons ?

Les évènements planétaires actuels nous touchent chacun dans nos peurs originelles qui sont propres à chacun. 

Quel qu’en soient les signes vécus (peur, colère, découragement, doute, culpabilité, tristesse, humiliation,…), nos contractions nous concernent chacun. 

Peut-être vivons-nous chacun une rencontre inattendue, un rendez-vous extrêmement puissant avec notre “Soi limité”. Soi accompli et pour autant limité par nos peurs profondes, originelles.

Plutôt que de vivre le moment selon nos contractions, nous pouvons le vivre réellement (pas simplement adhérer mollement à une croyance) comme la rencontre avec son “Soi sans limite”.

Notre Vie nous ressemble, pas juste dans sa forme extérieure. C’est notre Vie intérieure qui est au Cœur de cette puissante rencontre. Nous pouvons continuer à utiliser (nourrir) notre apparence conforme au collectif (notre forme sociale), reflet de notre soumission (adhésion) à une règle depuis l’extérieur. 

En réalité, voilà (vois-là) le lieu de manifestation de notre “Soi limité”, de notre profonde peur de vivre. Peur de vivre et non pas peur de mourir comme nous l’entendons régulièrement.

Peur de vivre nos aspirations profondes, c’est-à-dire notre réelle résonnance de Vie, notre “Soi sans limite”.

Désirons-nous rencontrer, reconnaître et vivre nos aspirations profondes, notre “Soi sans limite” ?… Bien au-delà de ce que nous pouvons concevoir et imaginer émotionnellement.

Peut-être, plus que jamais, le moment est de se découvrir en Ouverture, au-delà de nos peurs originelles, comme un rendez-vous unique en Soi. Ainsi se reconnaître et vivre enfin nos aspirations profondes. 

Pourquoi se limiter à prendre, de temps en temps, dans l’urgence émotionnelle, une bouffée d’air frais, un peu de sérénité passagère, et replonger désemparé dans nos limbes émotionnelles à la première difficulté ?

Nous croyons mentalement en la vertu de l’immédiateté comme réponse au “concret”, c’est-à-dire à notre perception en “Soi limité”. Et nous continuons à souffrir…

Et nous continuons comme ça… Et nous continuons encore comme ça… Et nous continuons toujours comme ça…

Chacun, nous décidons en permanence comment vivre l’évènement qui se présente, rien d’autre.

Préférons-nous nous satisfaire de survivre à la manifestation de nos peurs par l’immédiateté émotionnelle ?

Choisissons-nous de nourrir nos certitudes, nos croyances, nos schémas de pensée répétitifs ?

Y’a t’il du nouveau à attendre ? Non.

Du nouveau n’apparaîtra pas magiquement de l’extérieur. Le réellement nouveau est en l’ouverture à notre “Soi sans limite” et dans sa manifestation en Flux unitaire. 

Nos aspirations profondes sont au-delà de nos peurs originelles.

Notre “Soi sans limite” est réel et nous pouvons le vivre, maintenant.

De Cœur à Cœur,

Laurent & Delphine.

Un nouveau calendrier des stages 2020-2021…

Nous sommes en train d’organiser le calendrier des stages pour les 9 mois prochains, de octobre 2020 à juin 2021, tout prochainement disponible sur notre site.

Nous sommes à l’écoute de vos propositions.

Vous êtes intéressé(e) par :

  • une Consultation Individuelle,
  • une Harmonisation de Lieu de Vie,
  • une Soirée de présentation,
  • un Stage,

Contactez-nous…