À propos

Depuis 30 années, Laurent Mutelet se consacre à entendre et vivre sa Voie. Au quotidien, cela signifie vivre ses décisions, ses paroles et ses actes. Comme un engagement profond, pas-à-pas, découvrir que sa Voie se dessine librement à chaque moment, sans plan pré-établi, sans destinée, juste vivre un accord avec Soi dans le moment.

Découvrir pas-à-pas que la Réalité est Une et non multiple, comme des Harmoniques emboîtées et non juxtaposées. Découvrir qu’en Réalité, il n’y a pas combat, pas jugement.

En 1990, il pose d’abord son témoignage à travers la Bioénergétique (Energie et Vie), puis ouvre en 2007 “Bioénergétique de la Conscience de Soi” en France et en Suisse. A partir de 2011, un profond bouleversement le conduit à vivre et témoigner de “Bioénergie du Chemin en Unité“. Il témoigne du Chemin, unique à chaqu’un, qui est “Unité en Soi” à travers son Chemin de Vie, au-delà d’une “Unité originelle et universelle”.

À la suite d’un grand changement de Vie en 2011 et d’un désir de se découvrir au-delà des schémas et croyances, Delphine Soubrié commence “Bioénergétique de la Conscience de Soi“, puis “Bioénergie du Chemin en Unité“.

En 2019, Laurent et Delphine, dans un pas nouveau ensemble ouvrent “Alchimie de la Voie Unitaire“. Ainsi, ils témoignent d’une dimension unitaire, présente en chaqu’un, où vivre signifie “vivre Unir ce qui, jusqu’à maintenant, était vécu en séparation et en différence”.

Alchimie, car c’est “voir et mourir” à sa vieille dimension où règne Dualité, en naissant en sa nouvelle dimension Unitaire, unique à chaqu’un.

Laurent et Delphine sont présents à ceux et celles qui le désirent, à travers les stages, les Consultations Individuelles et les Harmonisations de Lieux de Vie.